top of page

Nos partenariats

Construire des partenariats

ViserMark se réjouit de travailler avec des fabricants de smartphones et des opérateurs de téléphonie mobile qui s'efforcent de fournir les meilleures informations indépendantes et crédibles. 

Notre objectif est d'aider les utilisateurs de smartphones et les experts de l'industrie à améliorer leur compréhension de l'autonomie de smartphones, à la fois en termes de qualité et de performance, en des termes simples.

Les partenariats comptent

Nous sommes heureux de collaborer avec différentes entreprises, organisations et groupes afin d'améliorer la compréhension de la qualité et des performances des smartphones. En développant la fidélité et la confiance avec nos partenaires, ViserMark peut aider les entreprises à établir des relations au sein de notre communauté et partager notre expertise en matière d'automatisation et de connaissances pour garantir le succès.

Nous nous efforçons de fournir les meilleures informations indépendantes et crédibles pour les utilisateurs de smartphones, les experts de l'industrie et les fabricants. En mettant l'accent sur ces priorités, nous pouvons permettre à nos partenariats de prospérer et de créer une valeur ajoutée supérieure à celle qui serait autrement possible.

The VCX Forum (Valued Camera eXperience) 

Dans certains de nos avis sur l'autonomie des smartphones, vous verrez une note VCX. Il s'agit d'une note objective et indépendante pour les appareils photo de smartphones.

VCX-Forum est une organisation indépendante à but non lucratif. Il travaille avec ses membres à la conception d'un indicateur numérique de la valeur de l'appareil photo des smartphones et des produits. Il est basé sur une évaluation objective de l'équipement.

VCX-Forum vise à améliorer la technologie pour développer et échanger des indicateurs de qualité et de performance précis et objectifs afin de servir de référence à l'industrie des appareils photo pour smartphones.

Développez un partenariat avec nous
 

ViserMark cherche à renforcer ses collaborations avec des instituts de recherche, des fabricants renommés, des entreprises de l'industrie et d'autres organisations à travers le monde pour relever les défis mondiaux liés à l'autonomie des smartphones. Notre objectif est de développer des partenariats novateurs et durables avec des acteurs partageant notre vision stratégique et nos valeurs fondamentales, afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs de smartphones.

Nous avons déjà établi des partenariats solides et fructueux avec des fabricants de premier plan, et nous bénéficions d'un protocole de tests interne novateur et rigoureux, vérifié par SmartViser. Grâce à notre expertise et à notre soutien, nous nous engageons à garantir le développement et la mise en œuvre efficaces de partenariats de qualité.

Pour plus d'informations

Smartphone Design

REVUES DES SMARTPHONES

Nous souhaitons partager avec vous nos derniers résultats de tests de smartphones avec les labels ViserMark ainsi que des critiques éclairées.

Smartphone showing a Travel Blog

DERNIERS ARTICLES

Des articles intéressants et des rapports sur des sujets liés à la performance de la batterie ainsi que les derniers développements de l'industrie.

People Recording using mircophones

ACTUALITES

Nous vous tenons au courant de tous les événements liés aux smartphones ainsi que des dernières actualités de ViserMark.

Vous souhaitez nous contacter ?

Besoin d'aide ?

bottom of page

top of page

Our Partnerships

Building Partnerships 

ViserMark welcomes working with Smartphone Manufacturers and Mobile Operators who strive to provide the best independent and credible information. 

Our objective is to help smartphone users and industry experts to improve their understanding of smartphone battery life, both quality and performance, in straightforward terms. 

Partnership Do Matter

We welcome the opportunity to work with various companies, organisations and groups to ensure we can improve the understanding of the quality and performance of smartphones. By building loyalty and trust with partners, ViserMark can help businesses develop relationships within our community and share our automation expertise and knowledge to ensure success.

We strive to provide the best independent and credible information for smartphone users, industry experts and manufacturers. Focusing on these priorities can help our partnerships thrive and create more value than they would otherwise.

The VCX Forum (Valued Camera eXperience) 

On some of our smartphone Battery Life reviews, you will see a VCX score. This is an objective and independent score for smartphone cameras.

The VCX Forum is an independent, non-profit organisation. It has been working with its members to design a numeric indicator of the camera value of Smartphones and products. It is based on an objective assessment of equipment.

The VCX Forum aims to improve the technology to develop and exchange accurate and objective quality and performance indicators to serve as a compass for the Smartphone camera industry.

Develop A Partnership With Us

ViserMark wishes for more partnerships with research institutes, leading manufacturers, industry and other organisations worldwide to address global Smartphone battery life challenges. We strive to develop innovative and sustainable collaborations with partners who share our strategic vision and core values to improve the Smartphone customer experience.

ViserMark has a strong track record in establishing successful partnerships with leading manufacturers and has an innovative and robust internal testing protocol verified by SmartViser. With our expertise and guidance, we want to ensure that quality partnerships can be developed and delivered effectively.

FIND OUT MORE

Smartphone Design

SMARTPHONE REVIEWS

We want to share our latest smartphone test results with ViserMark Labels and insightful reviews with you.

Smartphone showing a Travel Blog

LATEST ARTICLES

Interesting articles and reports on battery performance-related topics and the latest industry developments.

People Recording using mircophones

IN THE NEWS

Providing you with a round-up of all the smartphone events as well as the latest

ViserMark news.

Want To Contact Us?

Need some help?

bottom of page